24 avril 2005

Le premier mai 2005

            Le CO.MI.LU !, Comité des Milliardaires en Lutte !, appelle ses actionnaires,

sympathisant-e-s et la population dans son ensemble à ne participer en aucune façon aux manifestations du 1er Mai, ou à quelqu’autre mouvement social que ce soit, remettant en question l’ordre établi. En effet, les demandes d’augmentation des salaires, de justice sociale, de redistribution égalitaire des richesses vont à l’encontre des revendications du CO.MI.LU ! qui sont, c’est une évidence pour tout le monde, l’expression même de l’intérêt général.

            En effet, le CO.MI.LU ! lutte pour :

-          la conservation et l’élargissement des acquis patronaux.

-          la fin du harcèlement moral que subissent nos camarades qui licencient et délocalisent.

-          une diminution des charges accablantes que constituent des services publics et sociaux inutiles, qui alourdissent nos impôts et diminuent de manière conséquente notre pouvoir d’achat, en particulier pour les produits de première nécessité : Mercedes, caviar, champagne…

-          en raison de quoi le CO.MI.LU ! exige donc, l’augmentation significative de son pouvoir d’achat pour relancer la croissance par l’industrie du luxe –fleuron de notre économie.

-          une médecine de pointe au service de l’élite économique et sociale.

-          une éducation privée de qualité pour nos enfants, futurs cadres de la mondialisation libérale.

-          enfin, toute une série de mesures pour développer le servage de proximité et d’aide à la personne riche pour l’aider dans ses harassantes tâches quotidiennes (chauffeurs, cuisiniers, valets de pieds, lèche-bottes, cireurs de pompes, jardiniers, gigolos, call-girls, vigiles, gardes du corps, hommes de main, pédicures…).

Nous disons donc,

« Personne dans la rue le dimanche 1er Mai à 10 h place de la mairie à Rennes !

Ne rejoignez aucun syndicat, aucun groupe libertaire, aucun mouvement de chômeurs/euses, aucun mouvement de sans-papiers.

Allons tous et toutes à la messe ! »

Vive l’ordre établi ! Vive la lutte des classes !

Posté par ndnmrennes à 19:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Le premier mai 2005

Nouveau commentaire